- 09 juin 2026
- En Erik Derycke
- | Source: Artsenkrant
La médecine devrait-elle être reconnue comme une profession pénible ?
Le travail dans les soins de santé devrait être reconnu comme une profession pénible. C’est le plaidoyer qui a été entendu lors du congrès de l’Union européenne des médecins spécialistes (UEMS) à Louvain.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement