Smart Motor m300

En tant que solution complètement intégrée avec une propre commande électronique, le Smart Motor m300 génère pendant l'accélération et l'orientation jusqu'à quatre fois le couple nominal. Il peut de cette manière être dimensionné selon la puissance exigée pendant le fonctionnement constant. Ici, il fonctionne quasiment avec la puissance optimale et non dans la plage à charge partielle moins efficace. Le m300 constitue ainsi pour les exploitants d'installation une alternative à haut rendement énergétique pour de nombreuses applications.
La commande peut adapter le régime d'entraînement à un rapport de transmission constant. La conception conséquente et cohérente des entraînements pour tous les éléments de transport standard mène ainsi à 70% de variantes en moins. L'électronique du Smart Motor fonctionne à toutes les tensions entre 400 et 480 V.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Power Technics 

Power Technics utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.