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Bosch mise sur la mobilité électrique

La plupart des bénéfices sont générés par les solutions de mobilité
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Avec le développement des batteries 48 V, entre autres, et du système Essieu-E (une unité compacte composée d'un moteur électrique, avec puissance réglable et entraînement destinée à actionner directement l'axe d'un véhicule), Bosch prouve son intérêt pour la mobilité électrique. Pourtant, cela mérite d'être souligné: le moteur à combustion est de plus en plus perfectionné. Selon Volkmar Denner, PDG de Bosch, l'Union européenne ne pourra pas atteindre ses objectifs relatifs aux émissions de CO2 sans le diesel. "Nous cherchons à développer des moteurs à combustion qui n'émettent pas plus que ce qu'ils consomment. Mais pour y arriver, il faut qu'ils fonctionnent en partie de manière électrique." Pour Bosch, la voiture et la mobilité sont deux branches essentielles, surtout en terme de revenus. En effet, des 78 milliards de chiffre d'affaires total en 2017, la division Mobility Solutions arrive de loin en tête de liste avec une part de 47,4 milliards.

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