naar top
Menu
Logo Print

Première participation de Flender au Maintenance

Siemens Mechanical Drives devient Flender, a Siemens Company

Début 2017, Siemens avait annoncé son intention de transformer l'entité Mechanical Drives au sein de son organisation en une entreprise autonome ,pour des raisons commerciales. Début octobre la nouvelle entité pour les entraînements mécaniques est devenue Flender GmbH, a Siemens Company. Les filiales dans le monde ont également changé de nom.  La réorientation mondiale devrait s'achever à la mi-2018. 

A l'instar de la belle présence de la marque l'an dernier au salon Hannover Messe, l'entreprise présente maintenant également sur le territoire belge ses entraînements et ses innovations les plus récentes (comme les accouplements N-ARPEX et N-BIPEX), plus précisément durant le salon professionnel Maintenance les 21 et 22 mars à Antwerp Expo.

"Au cours du salon, les visiteurs pourront constater l'intégration parfaite du portefeuille de produits FLender dans les machines et les équipements du futur", précise Dieter Van Schoors, CEO de Flender Belgique. Outre les nouveaux accouplements, un modèle de démonstration fonctionnant avec un réducteur FZG et un système de maintenance conditionnelle seront sous les feux des projecteurs. Rendez-vous sur le stand  C2000 dans le Hall 2.

SIEMENS

SIEMENS

+3225362111
+3225362492